Luis Enrique annonce le décès de sa fille de 9 ans

30 août 2019 à 11h40 par Adeline ROCHA

L'ex sélectionneur de l'équipe de foot espagnole a annoncé la mort de Xana, sa petite de 9 ans, des suite d'un cancer des os.

RADIO ECN

Nommé en 2018 à la tête de la sélection espagnole, Luis Enrique avait été remplacé en juin dernier par son adjoint Roberto Moreno après avoir annoncé son départ "pour raisons familiales". Il a annoncé hier sur Twitter le décès de sa fille, Xana agée de 9 ans, des suites d'un cancer des os contre lequel elle luttait depuis 5 mois. Suite à cette annonce Luis Enrique a reçu de nombreux commentaires et messages de condoléances et de soutien de fans, et du milieu sportif, dont le FC Barcelone, club avec lequel il avait notamment remporté le triplé composé de la Ligue des champions, la Liga et la Coupe du Roi en 2015.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-MTJDCBD');