Donda : Kanye West vire Jay Z pour DaBaby et invite Marylin Manson sur scène
Publié : 27 août 2021 à 17h19 par Adeline Rocha
Kanye West n'a toujours pas sorti son album "Donda", mais a fait le show hier lors d'une nouvelle session d'écoute organisée à Chicago dans le stade Soldier Field. Pour cette soirée, le rappeur a entrepris de reproduire sa maison d'enfance en taille réelle au sein du stade, pour marquer son retour chez lui à Chicago...maison qu'il fera ensuite brûler à la fin du show, apparaissant lui même en flammes quelques instants. Le rappeur a visiblement joué la carte de la provocation lors de ce show, invitant 2 artistes très controversés à le rejoindre : Marylin Manson, qui fait l'objet de plusieurs plaintes pour agressions sexuelles et viols, et DaBaby dont les récents propos homophobes ont créé la polémique. Beaucoup de fans, et de médias ont regretté ce choix d'invités. DaBaby aurait en plus été convié au détriment de Jay Z qui devait initialement interpréter le titre "Jail".
Autre moment intrigant de cette soriée, Kanye West fait mine de se marier avec une femme vêtue de blanc et voilée...les fans se demandent maintenant si Kim Kardashian se cachait sous ce voile? Le couple qui a annoncé sa séparation en debut d'année s'et-il remis ensemble? Difficile de décoder tous les messages lancés par Kanye West.
"Donda" est maintenant annoncé pour le 3 septembre...mais une autre session d'écoute, et son lot de changements sur l'album, sera-t-elle à nouveau annoncée d'ici là?