Casting femmes et hommes de 16/80 ans pour la série Walkyries sur TF1 avec Hélène de Fougerolles
Publié : 21 octobre 2021 à 16h53 par Adeline Rocha
Dans le cadre du tournage de la série « Walkyries » avec Hélène de Fougerolles qui aura lieu sur Strasbourg et dans ses environs entre le 22 novembre et la mi-janvier 2022, la production est à la recherche de nombreux figurants. Prestation rémunérée 85 € brut par journée de tournage.
► PROFILS RECHERCHÉS :
FEMMES et HOMMES entre 16 et 80 ans.
Tous physiques et toutes origines.
UNE EXPÉRIENCE DE JEU N’EST PAS INDISPENSABLE
► POUR POSTULER, merci d’envoyer votre candidature à l’adresse mail ci-dessous accompagnée de :
2 PHOTOS RÉCENTES : 1 portrait et 1 photo en pied
Sur la photo en pied, veillez à bien tenir devant vous la « petite affichette » complétée avec vos informations personnelles.
Merci de préciser dans l’objet du mail :
« WALKYRIES / FIGURATION »
IMPORTANT : POUR POSTULER VOUS DEVEZ RÉSIDER EN RÉGION GRAND EST.
Plus d'informations sur le casting ici
Histoire de la mini-série « Walkyries »
Camille Hartmann, ancienne juge d’instruction, a perdu la mémoire suite à un accident qui a bien failli lui coûter la vie, deux ans auparavant. La découverte de neuf corps dans un charnier situé en plein cœur de la Forêt Noire, près de la base militaire franco-allemande de Müllheim va venir raviver des souvenirs qu’elle croyait enfouis. Erik Maes, un jeune inspecteur allemand en charge de l’affaire, fera équipe avec Camille pour résoudre l’enquête. Très vite, ils constatent que les corps ont été́ enterrés au même endroit pendant les trente dernières années. Ce qu’ils ignorent encore, c’est le lien étroit qui unit l’assassin au terrible accident de Camille…