#Événement Parcours du Coeur à Wittenheim

Parcours du Coeur à Wittenheim

Parcours du Coeur à Wittenheim
Le 12 mai 2019 | Événement

La Fédération française de Cardiologie sensibilise depuis 43 ans aux risques cardiaques. Le 12 mai prochain, la Ville de Wittenheim s’inscrit pour la première fois dans cette démarche et organise la première édition du « Parcours du coeur » au Parc du Rabbargala qui a pour but de rassembler les participants autour du thème de la santé.

Deux parcours de 3km et 5 km autour du parc vous seront proposés. Ces derniers pourront aussi bien se faire en marchant, en courant ou en poussette, de quoi satisfaire les sportifs comme les familles.

Pour y participer, rien de plus simple : rendez-vous sur ce lien pour vous inscrire.

Une participation de 3€ vous sera demandée. Cette somme sera reversée à la Fédération Française de Cardiologie pour aider la recherche.

Votre inscription vous permettra de retirer le jour même votre pack cadeau et de participer au parcours et à l’échauffement (réveil musculaire).

Les 200 premiers inscrits se verront également remettre un beau T-shirt !

A l’arrivée, vous pourrez visiter notre village santé qui s’articulera autour de trois pôles : alimentation, sport et prévention santé. Vous pourrez y découvrir le massage cardiaque, l’utilisation de défibrillateurs, des clubs sportifs et les conseils de nos partenaires santé.

Venez vous dépenser en faisant une bonne action !

Y ALLER : PARCOURS DU COEUR
Dimanche 12 mai de 14h à 17h au Parc du Rabbargala

 

#Vidéos

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.