#Événement Un nouveau festival musical à Europa-Park

Un nouveau festival musical à Europa-Park

Un nouveau festival musical à Europa-Park
Du 14 au 17 novembre 2018 | Événement

« ROLLING STONE PARK » : un festival de rock !

Les 16 et 17 novembre 2018, Europa-Park accueille le festival de musique « ROLLING STONE PARK » : plus de 30 artistes de renommée internationale, issus du rock, de l’indie, de la musique alternative et folk, se produiront sur 4 scènes. Cet événement associe l’ambiance authentique des festivals, au confort des infrastructures d’Europa-Park.

Une programmation prestigieuse

Les amateurs de rock alternatif et psychédélique seront gâtés avec la venue du groupe américain The Flaming Lips et du groupe norvégien Motorpsycho, tous deux réputés pour leur show déjanté. Musicien touche-à-tout aux textes plein d’humour et de piquant, John Grant est un interprète hors pair, qui promet aux festivaliers de vivre un moment rock/folk inoubliable. Les groupes américains auront une place de choix avec la participation du très grunge The Breeders, du quatuor originaire de Seattle Car Seat Headrest et des Texans aux influences blues et jazz White Denim. Les artistes britanniques seront également à l’affiche avec l’incroyable Anna Calvi et sa voix hypnotique et le trio brit/rock The Wave Pictures.

D’autres grands noms du rock se produiront également : Element of Crime, The Decemberists, Father John Misty, Ryley Walker, Hudson Taylor, Cat Clyde, Kettcar, Die Höchste Eisenbahn, Nada Surf, Cass McCombs, Intergalactic Lovers, Darlingside, Alligator. Au total, plus de 30 groupes et artistes joueront sur les 4 scènes du « Confertainment Center » d’Europa-Park. 

Des animations supplémentaires

Organisé en collaboration avec l’édition allemande du magazine « Rolling Stone » et les organisateurs FKP Scorpio, le festival « ROLLING STONE PARK » associe l’ambiance des concerts live aux espaces indoor d’Europa-Park. En plus des concerts, les festivaliers peuvent aussi profiter d’événements variés, comme une bourse aux vinyles et aux CD à l’attention des collectionneurs, une exposition d’affiches de concerts et des soirées Aftershow. Une table ronde avec les créateurs du magazine « Rolling Stone » et des lectures d’Olivier Polak, Thorsten Nagelschmidt et Timo Blunck sont également au programme. Le samedi 17 novembre de 11h à 14h, les festivaliers pourront même découvrir ou re-découvrir deux attractions emblématiques d’Europa-Park ouvertes en exclusivité : « Voletarium », le plus grand Flying Theater d’Europe, et le « Bobsleigh suisse ».

Un confort inédit

« ROLLING STONE PARK » se démarque des festivals classiques par l’importance accordée au confort de ses festivaliers. Ainsi, en plus des deux jours d’accès au festival, le billet comprend deux nuits dans l’un des cinq hôtels 4* et 4* supérieur d’Europa-Park, buffet du petit-déjeuner et une place de parking inclus. Les hôtels disposent de piscines, de saunas, d’espaces « bien-être » et fitness et de restaurants et bars pour une offre gastronomique variée et qualitative.

Pour se rendre facilement des hôtels aux salles de concert, Europa-Park met gratuitement à disposition des festivaliers l’Europa-Park-Express.

Les billets pour 2 jours de festival, 2 nuitées en hôtel 4* ou 4* supérieur avec petit-déjeuner, parking et utilisation de l’E.P.-Express sont disponibles à partir de 189 €.

Les billets sans hébergement sont disponibles en prévente à partir de 69€.

Plus d’informations et billetterie surwww.rollingstone-park.de

 

#Vidéos

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.