#Événement Ambiance maléfique à Europa-Park pour les vacances de la Toussaint

Ambiance maléfique à Europa-Park pour les vacances de la Toussaint

Ambiance maléfique à Europa-Park pour les vacances de la Toussaint
Du 17 octobre au 4 novembre 2018 | Événement

La sortie incontournable des vacances de la Toussaint...Frissonner de plaisir en famille à Europa-Park !

Pendant les vacances de la Toussaint et jusqu'au 4 novembre 2018, une ambiance maléfique s'installe à Europa-Park, élu meilleur parc de loisirs du monde. Dans un décor aux milliers de citrouilles et plantes automnales, les fantômes et sorcières envahissent chaque recoin du parc et promettent aux petits et grands visiteurs des moments de purs frissons.

Pendant les congés scolaires, c'est l'occasion idéale de découvrir en famille : des attractions ensorcelées, une parade délicieusement effrayante, un village d'Halloween avec stand de maquillage et de coiffure pour les enfants, une comédie musicale captivante et des hôtels et restaurants envoûtés.

Les soirées terrifiantes « HorrorNights-Traumatica » s'adressent elles aux plus téméraires. Dans un monde post-apocalyptique, 5 maisons de l'horreur, peuplées de terrifiantes créatures, attendent les visiteurs pour les pourchasser... Attractions, scare zones, spectacle de patinage artistique et Vampire's Club complètent ces soirées. Manifestation nocturne déconseillée aux moins de 16 ans.

La plus grande soirée Halloween d'Allemagne c'est également à Europa-Park le 31 octobre. Au programme : attractions, musique et concerts avec en tête d'affiche le DJ Lost Frequencies.

 

#Vidéos

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.