#Musique / People Ariana Grande ne partira peut-être pas en tournée

Ariana Grande ne partira peut-être pas en tournée

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Ariana Grande ne partira peut-être pas en tournée
Publié le 09/10/2018 | Musique / People

C'est une période compliquée pour la chanteuse! Alors qu'elle se remettait à peine du choc causé par l'attentat de Manchester survenu lors de l'un de ses concerts, la jeune femme doit affronter le deuil depuis la mort récente de son ex compagnon Mac Miller, et la colère des fans l'accusant de l'avoir laissé tomber et la jugeant même responsable de son overdose. C'est dans ce climat très tendu qu'Ariana Grande a sorti son nouvel album Sweetener, qui n'a finalement pas bénéficié de promo puisque la star a rapidement annulé ses prestations et annoncé qu'elle se retirait des médias pour prendre du recul et se retrouver. 
Ces derniers jours Ariana Grande a donné des nouvelles via son compte Twitter, et a annoncé qu'elle ne ferait certainement pas de grande tournée mondiale comme le Dangerous Woman Tour. Elle a tout de même donné de l'espoir à ses fans en parlant de mini tournée plus intimiste.

 

#Vidéos

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.