#Sport Finale de l'US Open : Serena Williams accuse l'arbitre de sexisme

Finale de l'US Open : Serena Williams accuse l'arbitre de sexisme

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Finale de l'US Open : Serena Williams accuse l'arbitre de sexisme
Publié le 10/09/2018 | Sport

Serena Willimas s'est incliné face à la japonaise Naomi Osaka lors de la finale de l'US Open ce week-end. Mais c'est surtout de la colère de la joueuse contre l'arbitre dont on parle depuis. Serena Williams s'est en effet fâché avec l'arbitre portugais Carlos Ramos. Avertie à plusieurs reprises pour avoir communiqué avec son entraineur en plein match, la joueuse a fini par se fâcher, estimant que l'arbitre la soupçonnait de tricher "Je ne triche pas, je n'ai jamais triché de ma vie, je me bats pour ce qui est juste, vous me devez des excuses"....avant de se prendre un deuxième avertissement pour avoir fracassé sa raquette sur le sol "Vous attaquez ma personne. Vous avez tort. Vous n'arbitrerez plus jamais un de mes matches. Vous me devez des excuses. C'est vous le menteur. Vous êtes un voleur. Vous m'avez volé un point".
En conférence de presse Serena Williams, confirme ses propos et persiste dans ses accusations, elle estime que l'arbitre n'aurait pas sanctionné ses propos si elle avait été un homme.

 

#Vidéos

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.