#Événement Europa Park à la Foire Européenne de Strasbourg

Europa Park à la Foire Européenne de Strasbourg

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Europa Park à la Foire Européenne de Strasbourg
Publié le 05/09/2018 | Événement

Rendez-vous incontournable de la rentrée, la Foire européenne de Strasbourg accueillera cette année au Parc des Expositions Europa-Park, élu pour la 4e année consécutive meilleur parc de loisirs du monde.

Rendez-vous samedi 15 et dimanche 16 septembre , dans la cour d'honneur, pour découvrir ses nouveautés 2018 et admirer ses artistes !

Sur le stand, petits et grands peuvent tester le simulateur de réalité virtuelle « Coastiality » et expérimenter deux films au choix. Pour assurer l'ambiance festive, de nombreux artistes d'Europa-Park seront de la partie ! L'occasion de rire en famille grâce au clown Charly Panto, d'admirer les incroyables échassiers, de profiter d'une ambiance musicale grâce au DJ ou encore de se plonger dans l'ambiance du quartier français d'Europa-Park avec les danseuses de French Cancan !

Un quartier français métamorphosé !

Brillant d'un nouvel éclat, le quartier français d'Europa-Park révèlera courant septembre le point d'orgue de sa rénovation avec le grand huit « Eurosat - CanCan Coaster ». Entièrement revisitée, la façade de l'attraction est ornée d'une représentation fidèle du célèbre Moulin Rouge. Le grand huit propose, en sus du parcours classique, une nouvelle expérience en réalité virtuelle : « Eurosat Coastiality », dont le scénario s'appuie sur le blockbuster de science-fiction de Luc Besson « Valérian et la Cité des Mille Planètes ».

Dès à présent, petits et grands peuvent découvrir à côté de l'« Eurosat - CanCan Coaster », le manège thématique familial « Madame Freudenreich Curiosités » qui convie dans l'univers drôle et original d'une grand-mère alsacienne, grande amoureuse de dinosaures !

 

#Vidéos

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.