#Musique / People Nicki Minaj accuse Travis Scott de lui voler sa place de N°1 au Billboard

Nicki Minaj accuse Travis Scott de lui voler sa place de N°1 au Billboard

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Nicki Minaj accuse Travis Scott de lui voler sa place de N°1 au Billboard
Publié le 20/08/2018 | Musique / People

Le retour de Nicki Minaj ne se passe pas comme prévu ! La rappeuse comptait beaucoup sur Queen, son nouvel album, pour reconquérir son public. Mais même si les critiques sont bonnes la chanteuse n'atteindra pas la première place du Billboard toujours occupée par Travis Scott avec Astroworld. Nicki Minaj accuse celui-ci d'utiliser la notoriété de sa compagne, Kylie Jenner, pour vendre ses albums. Il propose en effet à ses fans d'obtenir son album en achetant une place pour l'un de ses concerts....et cette info a été partagée par la jeune femme qui compte 113 millions d'abonnés sur Instagram ! Kylie Jenner précise au passage qu'elle et leur fille Stormi sont prêtes pour se rendre aux concerts ! 
Nicki Minaj pousse aussi un coup de gueule contre Spotify également, elle accuse la plateforme de l'avoir pénalisée pour avoir dévoiler son nouvel album sur la radio Beats 1, diffusée par la concurrence, Apple Music. Spotify aurait mis en avant Drake, alors qu'il a lui même longtemps eu une émission sur Apple Music. Du coup la rappeuse annonce donne rdv à ses fans mardi prochain, pour son émission radio sur Apple Music,e t assure qu'elle fera des révélations et dévoilera un inédit.

 

#Vidéos

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.