#Musique / People Katy Perry dévoile sa dépression après son dernier album

Katy Perry dévoile sa dépression après son dernier album

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Katy Perry dévoile sa dépression après son dernier album
Publié le 24/07/2018 | Musique / People

Alors que Teenage Dream et Prism ses albums précédents avaient eu beaucoup de succès, Witness ne s'est vendu qu'à 900 000 exemplaires dans le monde...un flop si l'on compare aux ventes des albums précédents ! "J'ai mis tellement de motivation dans ce travail et j'ai cherché à ce qu'il soit validé. Mais le public n'a pas réagit de la manière à laquelle je m'attendais, ça m'a blessé, brisé le coeur" a-t-elle exprimé à Vogue Australia, dévoilant au passage une petite dépression dûe à cette déception. Heureusement pour la chanteuse les fans étaient au rdv lors de sa tournée mondiale qui a rencontré plus de succès.
La chanteuse compte bien rebondir rapidement puisqu'elle travaille activement sur son 5e album, on sait qu'elle aurait sollicité Steve Mac, le producteur de Shape of you, le hit au succès mondial de Ed Sheeran, What about us de Pink ou encore Rockabye de Clean Bandit. 

 

#Vidéos

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.