#Musique / People Les 100 célébrités les plus fortunées de l'année

Les 100 célébrités les plus fortunées de l'année

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Les 100 célébrités les plus fortunées de l'année
Publié le 18/07/2018 | Musique / People

Chaque année le magazine Forbes publie le classement des célébrités les plus fortunées de l'année...L'année dernière P Diddy, Beyoncé et J.K Rowling constituaient le trio de tête du classement, avec des revenus compris entre 95 et 130 millions de dollars. Mais il y a eu du changement depuis, c'est maintenant un sportif qui occupe la tête du classement : le boxeur Floyd Mayweather avec la somme de 285 millions de dollars !
Le podium est complété par Geroge Clooney avec 239 millions de dollars et Kylie Jenner (166,5 millions de dollars). On retrouve de nombreux chanteurs dans le top 10 : U2 qui fait une série de concerts dans les stades pour fêter leurs 30 ans et Coldplay dont la dernière tournée est la 5e la plus luvrative de tous les temps ! Ed Sheeran fait également son arrivée dans ce classement, avec 110 millions de dollars gagné en 1 an, grâce à l'énorme succès de son album 'Divide" vendu à 11 millions d'ex dans le monde et la tournée mondiale qui a suivi.
Bruno Mars, Katy Perry, Beyoncé, Jay Z, Taylor Swift, Drake, Jennifer Lopez et Depeche Mode font aussi partie du classement. Côté sport Critiano Ronaldo (108 millions) et Lionel Messi (111 millions) sont dans le top 10.

 

#Vidéos

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.