#Musique / People Les potentiels hits de l'été d'après Spotify

Les potentiels hits de l'été d'après Spotify

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Les potentiels hits de l'été d'après Spotify
Publié le 29/05/2018 | Musique / People

Spotify avait visé juste l'année dernière en prévoyant que Despacito deviendrait le hit de l'été 2017...quels sont les titres qui devraient nous accompagner cet été ? Pour établir son classement Spotify s'appuie sur les streaming mais aussi les playlists et les tendances...EN France ce serai Nicky Jam avec X et 2 versions de Bella Ciao, le titre de la série La Casa De Papel, celles de El Professor, le personnage principal de la série et bien sûr celle de Maître Gims avec Naestro, Dadju, Vitaa et Slimane. David Guetta devrait être en haut des classement cet étét aussi avec Flames ft Sia et Mad Love ft Sean Paul.
Au niveau international c'est un autre Dj qui devrait se hisser en tête des charts, Calvin Harris, accompagné de Dua Lipa sur One Kiss. Le chanteur RnB Khalid, que vous avez découvert sur Radio ECN avec Location et Young Dumb & Brocke devrait être très présent également avec OTW. Et un autre duo très ensoleillé devrait monter en puissance dans les prochaines semaines : Camilla Cabello et Pharrell Williams avec Sangria Wine. Mais en tête du classement on retrouve le phénomène Hip Hop Us Cardi B qui bat tous les records de streaming avec I Like it.

 

#Vidéos

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.