#Musique / People Jason Derulo chantera l'hymne officielle de Coca Cola pour la FIFA WORLD CUP

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Jason Derulo chantera l'hymne officielle de Coca Cola pour la FIFA WORLD CUP
Publié le 05/03/2018 | Musique / People

La superstar a annoncé sa collaboration avec Coca-Cola pour l'hymne officiel de la marque à l'occasion de la FIFA WORLD CUP 2018 !
Coca-Cola et Jason Déerulo s'appretent à dévoiler Colors le 16 mars, en célébration du plus gros tournoi de football du monde !

"Nous savons que la FIFA World Cup™ est un phénomène culturel et social mondial. Tous les quatre ans, le monde s’unit autour de cet événement en raison de l’enthousiasme et de la plateforme qu’il offre. "Nous pensons que la musique et le football sont intrinsèquement liés par les passions qu’ils suscitent, et sommes donc excités d’accueillir Jason dans l’équipe, et impatients de dévoiler au monde cet hymne juste avant la FIFA World Cup™ de 2018" Ricardo Fort - Coca-Cola Company
"J’ai été honoré de travailler avec Coca-Cola afin de créer un hymne qui célèbre toutes les équipes et leurs supporters. Ce dernier représente les différents drapeaux et cultures du monde entier, et nous permettra de nous unir autour d’une même musique" Jason Derulo

 

#Vidéos

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.